Women's exhibition à la Yellow Cube Gallery !

March 2, 2020

 

À l’occasion de la journée internationale des femmes le 8 mars 2020, la Yellow Cube Gallery, lieu d’art pluridisciplinaire située dans le 13e arrondissement,  vous invite à la Women's exhibition du vendredi 6 mars au samedi 28 mars.

Cette exposition mettra en avant onze artistes à travers différents médiums tels que la photographie avec Anne Locquen, la peinture avec Audrey Valmont, les collages de  sylvie Hennequart, la sculpture avec Louise Jolly ainsi que moi-même Gaelle Dechery où j'exposerai photographies et collages.

 

  

  La Baignoire- Gaelle Dechery

 

 

Une large collection de livres d'art et de fanzines autour de la femme édités par des femmes viendra compléter l’exposition. L'occasion pour vous de découvrir Le petit trou fanzine, une revue qu'Anais Docteur et moi

avons crée! Mais je vous en parle plus en détail dans un prochain post.

 

 

 

Pour en revenir à l'exposition, l'idée est ici de valoriser la place de la femme dans le milieu de l'art. Souvent célébrée en tant que muse elle est bien moins représentée en tant que créatrice. Pour palier à cette inégalité, la Yellow cube gallery a donc assumée de créer un évènement entre-soit, exclusivement constitué d'oeuvre créer par des femmes! 

 

De nombreuses oeuvres seront en vente à des prix abordables, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et échanger avec nous le soir du vernissage.

 

Vernissage- Vendredi 6 Mars 2020, à 19h au 78 rue du dessous des berges, Paris 13. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Slow Galerie, histoire de rêve.

April 24, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon